voyager test

Réduisez vos dépenses en vacances en suivant ces 10 conseils !

Même si vous voyagez sur un budget, voir le monde peut impliquer dépenser énormément d’argent. Pour vous aider tout au long du processus, nous avons demandé à quelques-uns des blogueurs les plus connus du Royaume-Uni de vous donner leurs meilleurs conseils. De la bonne affaire aux bons marchés, voici ce que vous devez savoir avant de partir à l’aventure.

Prenez la bonne carte

Certaines cartes de crédit et de débit facturent des frais chaque fois qu’elles sont utilisées à l’étranger. Becky du blog Becky the Traveler recommande de s’assurer que vous vous inscrivez pour la bonne carte. « Prenez une carte de crédit ou de débit qui ne facture pas de frais chaque fois que vous l’utilisez à l’étranger », dit-elle. « Ils existent! »

Mangez local

Quand tout autour de vous n’est pas familier, il peut être facile de chercher les marques reconnaissables et de manger dans McDonalds ou Pizza Hut. Cependant, Sascha du blog de voyage Feathers and Butterflies, dit manger local est beaucoup plus gratifiant.

« Mon conseil est de manger de la nourriture locale – que ce soit dans les stands de nourriture de rue ou dans les restaurants, les plats locaux sont généralement beaucoup moins chers. Le bonus, c’est que vous expérimentez la culture tout en remplissant votre estomac.  »

Planifier des remises

Beaucoup de musées et d’attractions ont des jours spéciaux à bas prix et Julianna Barnaby, la blogueuse du blog de voyage The Discoveries of, affirme que la recherche de ceux-ci peut entraîner de sérieuses économies.

« Mon conseil est de savoir si les sites ou attractions que vous souhaitez visiter ont des jours gratuits ou à prix réduit – par exemple si un musée est gratuit le premier dimanche du mois – et essayez de planifier vos journées pour en profiter autant possible. Vous serez surpris de voir combien vous pouvez économiser.  »

Payer en monnaie locale

Lorsque vous payez pour des articles avec une carte de crédit ou de débit, vous pouvez avoir la possibilité de payer en livres ou dans la monnaie locale. Il peut être vraiment tentant de choisir des livres afin que vous compreniez ce que vous payez.

Cependant, Kavita Favelle du blog kaveyeats.com dit que c’est une très mauvaise idée. « Si la facture vous est proposée dans votre devise, demandez au vendeur de vous facturer dans sa devise locale« , explique-t-elle.

« Connu sous le nom de conversion dynamique des devises, le processus de facturation dans votre monnaie locale permet aux commerçants de facturer une majoration sur le taux de change qu’ils utilisent, ce qui entraîne presque toujours une affaire beaucoup plus pauvre pour vous. Il est préférable de payer dans la devise locale et de laisser votre banque appliquer la conversion de devise à sa fin.  »

Jenni Sheldon, l’auteur du blog Travel to Recovery, dit qu’une certaine planification peut sauver une fortune.

« J’achète de la nourriture dans les supermarchés plutôt que de manger à l’extérieur tout le temps. Je prends des sacs à fermeture éclair et un spork et je peux manger comme une reine pour une fraction du prix.  »

voyager

Utilisez le web avant de partir

« Mon conseil est que si vous savez quels sites vous voulez visiter avant de partir, téléchargez des guides audio », recommande BeckyBecky du site BeckyBeckyBlogs.

«Vous économisez de l’argent en louant des guides audio ou en achetant des guides dans les attractions, et vos compagnons seront plutôt impressionnés par vos connaissances.

Aller se promener

Dans une nouvelle ville ou un nouvel emplacement, il est tentant de compter sur les taxis ou les métros. Et cela peut être une aventure en soi, un excellent moyen de rencontrer et de parler aux habitants. Cependant, ce n’est pas nécessairement le moyen le moins cher ou le meilleur pour découvrir un nouvel endroit.

Alison, qui écrit pour Up & AtEm Travel, dit qu’une marche coûte moins cher et peut être beaucoup plus gratifiante.

  • «La marche peut être la meilleure façon de voyager et de vraiment connaître une ville. Déterminez les attractions à visiter, ou choisissez simplement un quartier, et promenez-vous le long d’un itinéraire qui vous permet de vous rapprocher de la destination. « 
  • Ne prenez que ce dont vous avez besoin. Leanne, une Écossaise vivant à Londres et l’auteure de Broke dans Big Smoke, dit que réduire sérieusement vos bagages permet d’économiser de l’argent et, surtout, du temps.
  • «Si le voyage doit être bref, ne transportez que des bagages à main», recommande-t-elle. «Non seulement vous économiserez de l’argent sur le vol, mais vous économiserez également de l’argent à l’aéroport, car vous pourrez éviter de faire la queue pour enregistrer votre valise.

Voyage hors saison

La hauteur de l’été est lorsque beaucoup de gens choisissent de voyager, donc si vous pouvez éviter de choisir le moment le plus populaire, alors vous pouvez économiser beaucoup d’argent ou tout simplement avoir plus à dépenser dans les aventures.

  • «Les prix sont à leur plus haut niveau, tout est complet, les villes sont mal à l’aise et tous les habitants sont en vacances», recommande Kashyap, du blog Budget Traveller.
  • « Voyage hors saison plutôt pour une expérience plus locale. En hiver, les hôtels peuvent être réduits jusqu’à 40%, vous pouvez donc obtenir une bonne affaire. « 
  • Lent. Vers le bas. « Au lieu de courir d’un bout à l’autre du pays, ou de traverser six pays en six semaines, découvrez bien une région », explique Craig du blog Ytravel.
  • « Entreprendre trop de vols, les voyages en bus, les voyages en train et la conduite de longues distances peuvent vraiment manger dans votre budget. Alors ralentissez, prenez plus de temps et découvrez tous les trucs gratuits. «